Pages Navigation Menu

Ballade autour d’Ushuaia

Ballade autour d’Ushuaia

Une dernière journée à passer à Ushuaia, mon bus pour Puerto Natales ne part que le lendemain matin. Toujours avec Michaella et Betty, on a pas envie de faire grand chose aujourd’hui. Mis à part le parc Tierra del Fuego, il y a un glacier à voir à proximité, mais le temps est un peu couvert, et on a pas trop de motivation. Au mieux, ce sera une petite sortie en ville, éventuellement un petit musée, et c’est tout !

Mais en sortant de l’hostel vers midi, on tombe nez-à-nez avec un couple d’Australiens très sympas avec qui nous étions en Antarctique. Ils louent une voiture pour aller visiter une estancia à une centaine de km de la ville. Finalement, on se laisse embarquer avec eux, le programme de l’après-midi est tout trouvé. Bon, la ballade n’avait rien d’exceptionnel. J’ai pas mal dormi en voiture, on s’est arrêté à 2-3 beaux points de vue et nous n’avons finalement pas eu le temps d’aller jusqu’à cette estancia.

2013/04/Ushuaia-BalladeVoiture_01
  2013/04/Ushuaia-BalladeVoiture_02
  2013/04/Ushuaia-BalladeVoiture_03
  2013/04/Ushuaia-BalladeVoiture_04
  2013/04/Ushuaia-BalladeVoiture_05
 

 

Rien de bien spécial donc. Je serai limite plutôt resté tranquillement dans le salon super agréable de l’hostel.
Et pour changer, j’enchaine ma 3ème soirée pizza-bière (la pizza jamon-morrones est délicieuse, c’est pour ça). On passe la soirée avec les 2 françaises et les 2 suisses rencontrés la veille.
Très bon moment francophone ! Je me couche assez tard, je tente d’envoyer des vidéos sur youtube mais le débit est catastrophique et ça  n’arrête pas de couper. Et comme demain, je passe toute la journée en car, je pourrai dormir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *