Pages Navigation Menu

Concert rock des « Bersuit », plus célèbres que les Stones !

Concert rock des « Bersuit », plus célèbres que les Stones !

El Chalten a beau être une petite ville, il s’en passe des choses ! Spécialement pendant le festival du trekking qui a lieu au mois de mars. Ce soir, un des événements majeurs de ce festival : un concert des « Bersuit Vergarabat » dans la salle municipale.

C’est un groupe célèbre en Argentine, ailleurs…beaucoup moins ! Le style ? Difficile à dire, c’est un mélange de rock/tango/pop(/rap).

Au niveau vestimentaire, ils ont également leur style, peu commun : les musiciens portent des sortes de pyjamas rayés. Ils font un peu prisonniers de guerre, renforcé de plus par le chanteur qui a un petit air de Roberto Begigni dans « La vie est belle » ! Mais c’est marrant de voir les locaux connaissant par cœur les chansons et l’ambiance dans la salle est au top. J’assiste au concert avec mes nouveaux collocs, plus 2 Américains que j’avais croisé le 1er jour au Torres del Paine et que j’ai retrouvé ici.

Mais je vous laisse apprécier la prestation :


Une bonne petite soirée en somme, pas trop tardive (le concert fini vers 1h) car demain m’attend un bon petit trek de 6h pour aller admirer le « Cerro Torre ». Je n’ai rien fait aujourd’hui, il faut que je rattrape ça, c’est pas sérieux !

 

Vous voulez en savoir plus ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *