Pages Navigation Menu

J-1 : une dernière fête riche en émotions, boissons et saucissons !

J-1 : une dernière fête riche en émotions, boissons et saucissons !

Plus que 24h avant le grand départ…J’ai  (enfin) fini mes différentes courses après achats, restitutions, changements. Je connais par coeur le décathlon de la Défense et toutes les boutiques du vieux campeur !

Alors, pour finir en beauté cette semaine de préparation et surtout passer une dernière soirée sur Paris inoubliable,  nous nous sommes retrouvé entre (plein) d’amis au « Le Petit Moulin », un petit bar ma foi sympa près de Pigalle. Il fallait bien cela pour garder en tête de supers souvenirs pendant 1 petite année.

La soirée a été top, à base de punchs, bières, tapas, assiettes de charcuterie…et pour les derniers résistant un shot absinthe-vodka qu’on sent bien passer ! (n’est-ce pas les filles ?). Et ce fût aussi l’occasion de faire connaissance avec Homer que j’essaierai de caser le plus possible sur les photos, sans me faire regarder de travers par les locaux !

Mais quelques belles images & vidéos (en Full HD svp !) valent mieux qu’un long discours :

[nggallery id=2]

Et rendez-vous dans un peu moins d’1 an au même lieu pour le match retour !

finish
verbe: finish, end, complete, conclude, terminate, wind up, do, round off, wrap up, cut, polish off, eat up, last out, determine, drink up
mill
nom: mill, grinder, quern

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *