Pages Navigation Menu

Chez Boris, à El Chalten, c’est soirée disco !

Chez Boris, à El Chalten, c’est soirée disco !

El Chalten, vous pensiez que c’était fini ? Et bien non, pas complètement. Il me reste une dernière soirée à passer ici avant un long trek demain vers le Chili. Comme dernier repas à El Chalten, j’opte pour une pizza faite maison chez un habitant. Vraiment pas cher et énorme mais beaucoup (trop ?) de fromage. Difficile de trouver une bonne pizza en Argentine (soupir…). On doit ensuite passer la fin de soirée dans LE bar à bières d’El Chalten, avec donc la petite troupe de ces derniers jours : l’Espagnol voyageur au long cours, les 2 Allemands étudiants et leur copine Argentine.

Bon, j’avais décidé de ne pas me coucher trop tard pour être en forme pour ce trek de demain. Mais comme d’habitude quand on décide de ne prendre qu’un verre, c’est peine perdue ! Vers minuit, on cherche un autre bar pour un dernier verre et on atterrit dans « la » discothèque d’El Chalten.

Très très grosse ambiance (ironique). La scène est plutôt vide, seuls quelques touristes et des locaux. Je recroise d’ailleurs quelques têtes connues en ville : le vendeur d’empanadas, le gérant de la boutique de vêtements… Heureusement qu’un pseudo-danseur fait un peu le show en improvisant des cours sur du Gangnam Style ou « Ai Se Eu Te Pego » (petite dédicace sur la vidéo 😉 )

Bien fun à regarder ! Et finalement, à danser un peu de salsa, boire quelques bières…l’heure tourne, vite !
Ce sera un retour à l’hostel vers 4h en me restant mon gros sac à refaire (en 5 jours ici, je me suis largement étalé) donc coucher vers 5h.
Le car est à 9h30, ce sera une courte nuit mais gérable. De quoi être d’attaque pour 22km demain !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *