Pages Navigation Menu

Mardi, la routine s’installe…

Mardi, la routine s’installe…

3ème cours d’Espagnol aujourd’hui. On continue de balayer les bases, on progresse…un peu ;-) Aujourd’hui, petite apparté sur les parties du corps humain et 1ère compétition entre Virginie et moi, illustrée par la photo du jour :

2014/01/Sucre_193
 

 

OK, je suis battu à plat de couture. Mais il y a tricherie, j’ose le dire !!! Mlle avait emporté ses antisèches aux toilettes, comme au collège, j’y crois pas !

Finie l’entente cordiale, la guerre est déclarée…

Pour cet après-midi, on se pose sur un banc de la plaza des armas pour faire nos devoirs, tout en papotant un peu.

2014/01/Sucre_192
 

On essaie de se débarrasser vite fait bien fait de cette partie pénible (qu’il est très loin le temps des devoirs !) pour profiter de notre temps libre de l’après-midi. Pour moi, ce sera d’aller dans un quartier que je n’ai pas encore exploré : Recoleta.

Une jolie petite place assez tranquille, des rues pavées à l’ambiance un peu bohème et une très belle vue sur la ville. Que demander de plus ?

2014/01/Sucre_191
 
2014/01/Sucre_190
 
2014/01/Sucre_189
 
2014/01/Sucre_188
 
2014/01/Sucre_187
 

Après un petit dîner à 3, je rentre tranquillement me coucher. Ma famille est déjà au lit, je ne croise personne. On s’est vu ce matin au petit-déjeuner, un peu rapidement forcément, puis au déjeuner. Au moins, je goûte pas mal de plats locaux que mitonne la cuisinière :-)

 

Vous voulez en savoir plus ?

 

Où cet article a t-il été écrit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *