Pages Navigation Menu

Après la mort en VTT, le paradis au bord de la piscine

Après la mort en VTT, le paradis au bord de la piscine

Après ces émotions fortes en VTT, direction Coroico pour une après-midi bien tranquille :-) Le temps de trouver un minibus local qui nous amène dans ce petit village, d’y trouver un petit hôtel sympa (avec piscine s’il vous plait !) ça nous laisse une bonne partie de l’après-midi pour bien se relaxer après ce relatif effort !

2014/01/Coroico_93
 

Et de la terrasse de l’hôtel, nous pouvons jouir d’une superbe vue sur la vallée et les 2 routes de la mort (l’ancienne que nous avons descendu et la nouvelle), tout ça autour d’une petite bière fraîche :-)

2014/01/Coroico_92
 
2014/01/Coroico_91
 
2014/01/Coroico_90
 
2014/01/Coroico_89
 

Et ce n’est pas complètement terminé. Puisqu’après un échec cuisant pour manger dans LE restaurant Suisse de La Paz, nous n’avons pas hésité ici dès que nous avons vu sur la façade d’un restaurant local : “Raclette/fondue”.

Je rêêêêêêêêêêêêêêêve d’une raclette mais ce ne sera pas encore pour cette fois, d’autres clients français la testent alors que nous nous installons et visiblement, il vaut mieux passer son chemin. En même temps, ça ne pourra jamais être aussi bon que sur la terrasse de La Vigie un soir d’été (soupir).

On va donc se rabattre sur une belle petite fondue qui fait du baume au coeur, suivi d’une fondue aux fruits !

Cette fois-ci, c’est vraiment la fin de cette journée encore excellente ! Le programme de demain, pas trop violent : une balade dans les environs et se renseigner sur les bus vers la jungle.

 

Vous voulez en savoir plus ?

 

Où cet article a t-il été écrit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *